Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: forum amp

Message non lu par julie » 24 juin 2007 18:09

Bonjour,

Je voulais savoir quelle est le niveau d'AMP à la fin de la formation en sachant que le Bac est du niveau 4.
Le diplôme obtenue à la fin de la formation est il supèrieur au Bac???

Merci d'avance de votre réponse.

audrey

Re: forum amp

Message non lu par audrey » 24 juin 2007 19:54

Julie,
je viens de finir ma formation d'AMP et je te confirme que le diplome obtenue correspond au niveau 4 et ce malgré qu'il soit passé diplome d'état (DEAMP).

sam

Re: forum amp

Message non lu par sam » 25 juin 2007 13:03

bonjour , j aimerai savoir sur quoi es tu tombe a la selection ecrite et orale ,??,,

flo

Re: forum amp

Message non lu par flo » 02 juil. 2007 22:21

salut a tous,
voila demain j'ai mes resultats de l'examen d'AMP
j'espere evidement l'avoir, si qq un a besoin de conseils, si je peux aider a repondre a vos questions n'hesiter pas a m'envoyer un mail
pitouchat1@aol.com car je vais rarement sur votre forum
bisous et bonne continuation

poirier

Re: forum amp

Message non lu par poirier » 10 juil. 2007 14:36

bonjour maintenant tu peu passer l examen en vois direct en 10 mois tu n as pas besoin d employeur il faut te renseigner dans les écoles moi je suis en cours au greta a yzeur a coter de moulins dans le 03 et je sais qu il le font

pat

Re: forum amp

Message non lu par pat » 13 juil. 2007 10:15

bonjour,
je viens de réussir le concours d'entrée en formation amp, jaimerai savoir si le vaccin contre l'épatite b est obligatoire pour travailler. merci d'avance

lavie

Re: forum amp

Message non lu par lavie » 13 juil. 2007 19:33

bonjour pat,

tout depend dans quelle type d'ets tu travailles.
certains le demande d'autres non.
il n'y a aucune obligation pour ce vaccin.

à bientôt

florence

Re: forum amp

Message non lu par florence » 13 juil. 2007 20:48

Non logiquement tu n'est pas obliger d'etre vacciné evidement cela peut etre conseiller en fonction du lieu et de la population dont tu t'occupes.
Mais en general il n'appartient qu'a toi le choix de te vacciner ou non

marie

Re: forum amp

Message non lu par marie » 07 sept. 2007 13:29

bonjour,
il faut savoir qu'il n'y a pas d'âge pour l'alternance. Via le contrat de professionnalisation.

ingrid

Re: forum amp

Message non lu par ingrid » 11 sept. 2007 14:42

bonjour a tous et toutes !!!
jai passé les tests pour rentrer ds lecole d'AMP du GRETA de Lognes, ds le 77, et jai reussi lecrit!!!
maintnant je passe loral ds une semaine et demi.
Kelkun pourait me dire quel genre de kestion il pose svp pour ke je puisse me preparer.

Merci

Répondre