Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par pierre » 28 juil. 2009 14:10

bonjour

Je recherche des exemples de projet individuelles et de projets d'animation par écrit. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer. merci

christine

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par christine » 03 août 2009 17:03

Bonjour, je suis en formation AMP, je dois rédiger une note de réflexion sur la pratique professionnelle, est ce que tu peux me donner des exemples de sujets que tu aurais eu dans l'année avec la correction ou tous documents pouvant m'aider à rédiger.
merci beaucoup

henni-douma

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par henni-douma » 05 août 2009 18:06

salut je suis en formation de amp depuis 7mois et je dois faire un compte rendu d'intervention et je ne sais pas trop comment faire. Si tu pourrais menvoyer ton compte rendu ou quoi sa serais gentil. Meric d'avance

maryline

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par maryline » 11 août 2009 21:38

bonjour emma67 moi aussi j'aurais besoin aide ,je te laisse mon email kevyan@aliceadsl.fr repond moi vite merci

pinchon

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par pinchon » 13 août 2009 08:26

bonjours Emma je suis actuellement en formation d'amp j'ai une note de reflexion a faire pour septemble je cale un peu pourrai tu m'aider j'ai des idee mais je ne sais comment les organiser voici le sujet dans un premier temps precisez quels sonts d'apres vous le temps clè du quotidien qui s'accodent la journee d'un usager? merci de tout coeur :tv) :bye:

henni-douma

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par henni-douma » 13 août 2009 11:01

bonjour je suis en formation amp depuis 7mois et je dois faire un compte rendu d'intervention et je ne sais pas comment my prendre. si tu aurais un exemple a me donner ou quoi. merci d'avance.

dumont

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par dumont » 27 nov. 2009 21:10

au secour j ai passer mes ecris dc 6 je devais develloper la question longue et 2 question courte j ai develloper les 3 on me dit que sa peut tout annuler au secours :crying:

guignard

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par guignard » 28 nov. 2009 14:38

bonjour
Je suis en formation AMP et j'aurai besoin aide pour le dc2 les temps clés je galère je travail en maison de retraite merci beaucoup

joelle

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par joelle » 03 déc. 2009 16:18

j aurais besoin d aide pour mes ecrits de dc1 et dc2 par quelle phrase commencé etc merci de me venir en aide

Elodie

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Elodie » 05 déc. 2009 02:14

Coucou,

Tout d'abord, félicitation à toi.
Je suis dans le 95, plus précisement à Pontoise & je viens d'obtenir mes concours d'entrée en formation AMP en situation d'emploi, je voulais savoir si tu connaissais quelques adresses d'employeur qui prennent des apprentis stp ?
Merci d'avance, tu me serais d'une très grande aide.

Répondre