Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miguélita 83

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par miguélita 83 » 05 déc. 2009 10:18

Bonjour,

Je passe le concours AMP l'année prochaine et je voudrais le préparer. J'aimerai recevoir des épreuves ainsi que des corrigés. Mais aussi des conseils.
Mille fois merci.

Miguélita

renaud chrystela

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par renaud chrystela » 06 déc. 2009 15:15

j'ai un deavs,je souhaite passer mon deamp.ou peut t 'on exercer autre qu'en ephad ou mas?je suis ds la fonction publique...en mairie service maintien a domicile,et pas amp ds mon service ou se renseigner?merci

salima

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par salima » 08 déc. 2009 23:50

bonjour emma je vais bientot commencer une preparation pour le concours de amp!!! je voulais savoir si cetais difficile ou pas???

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 09 déc. 2009 09:59

Bonjour Renaud cristela,
Pour exercer à domicile, renseignez vous auprès des SESSAD ou SSIAD. Si toutefois vous souhaitez intégrer une structure faites une demande dans une Mapad, les conventions ne sont pas tout a fait les même que les EHPAD.

ribaut

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par ribaut » 11 déc. 2009 19:18

bonjour je viens d'etre admise pour la formation d'amp je sais qu'il existe un livre pour les etudes mais quelle est la meilleure edition merci

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 12 déc. 2009 10:37

Ribault,
- le DEAMP: Etudes et diplôme d'aide médico-psychologique de Jean-Louis Fouchard (ouvrage trés apprécié par les AMP en formation ou en vae)
- Guide de l'aide médico-psychologique de Guy Dréano. ed Dunod

marie-claude

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par marie-claude » 13 déc. 2009 13:26

bonjour, félicitation pour ton diplome, pourrais-tu me donner des infos sur l'orale et l'écris stp, merci

bibi

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par bibi » 16 déc. 2009 14:56

oui emma felicitation j'ai du mal a monter mon projet percussion en effet j'anime activite musique et chants je voudrais diversifier celle ci (en plus on a des instruments)comment bien demarrer mon projet et trouver objectifs merci d'avance bizeul.cyril@neuf.fr

Val

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Val » 18 déc. 2009 16:49

Bonjour
Je suis également en cours de validation pour le deamp
Je suis aussi auxilliaire de vie sociale...
Avez vous reçu des réponses à votre demande d'aide...sur les domaines de compétences...
Si oui pouvez vous m'en donnez les grandes lignes par mail
pouvez vous aussi me dire comment vous travaillez...
Merci beaucoup cordialement
Val

marion

besoin d explications clairs

Message non lu par marion » 19 déc. 2009 15:04

Bonjour je suis actuellement en formation d amp, si quelqu un pouvez m expliquer clairement la différence entre le domaine de compétence 2 et le domaine 5,avec si possible un petit exemple pour chaqu un de ces domaines ca serai sympa.s(si possible dés janvier parce que mon stage commence le 4 janvier 2010)mon adresse e-mail c'est : mamariondu62@hotmail.fr.

Merci a tous et bonne fetes de fin d année

Répondre