Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par catherine » 14 avr. 2009 10:28

Bonjour borisette,
Pourquoi tu dit de faire attention? a qui tu l'as envoyé?

catherine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par catherine » 14 avr. 2009 10:33

Bonjour claudine,

peut tu me dire, pour me donner une idée ce que tu as mis pour tes modules comme exemple? je sais que c'est personnel mais c'est pour voir si je suis pas a coté de la plaque
cordialement
catherine

lelene

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par lelene » 14 avr. 2009 19:48

bonsoir Claudine , serais-tu d'accord de m'aider ? je suis également avs et je suis en remplaçement amp depuis le 1/11/2008.à bientot peut-etre...

catherine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par catherine » 14 avr. 2009 21:27

catherine
achete le livre de jean louis fouchard il ma beaucoup aide
comme cela tu trouvera les exemples que tu a vecus
se livre ma vraiment aidé
il touvre les yeux et surtout reste toi meme
cordialement
catherine

maryline

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par maryline » 28 avr. 2009 16:30

bonjour borissette,

je suis interesse par ta proposition d'aide pour la preparation du livret 2 je te serais tres reconnaissante je me sens un peu perdu merci d'avance

louisy-joseph

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par louisy-joseph » 11 juin 2009 21:13

bonjour, pourriez vous me dire comment et combien de temps pour la validation et combien de mois pour une formation complete, que dois apprendre pour reussir. merci

marie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par marie » 13 juin 2009 10:00

bonjour .
lorsque l on a le deavs pour valider les deux modules manquants quelles sont les conditions faut il un certain nombres d heures en tant q amp? merci de bien vouloir me répondre.

Claudine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par Claudine » 13 juin 2009 16:41

Bonjour
Il faut avoir travailler 3000heure en emploi rénumérer ou bénévolat .J'ai passer ma VAE d'AMP réussi du 1er coups en étant employer comme auxiliaire de vie à domicile avec le DEAVS.
Bon courage
Claudine

marie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par marie » 13 juin 2009 18:54

merci claudine. peux tu nous en dire plus sur les modules 3et4 quelles questions vous a ton posées?

laetitia

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par laetitia » 17 juin 2009 17:00

Bonjour Claudine,
Je suis auxiliaire de vie sociale à domicile et souhaite faire ma Vae Amp.Pour cela doit-on demander quoi que ce soit à son employeur?Combien de temps as tu passé en formation pour ta Vae ou en établissement ou as tu simplement rempli des livrets,je suis un peu pommée avec tout ça.merci de ton aide

Répondre