Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 27 oct. 2013 19:56

bonjour, tout dépend du degré d'avancement de la maladie mais tu peux faire faire des puzzles, des mots croisés (simples), des activités manuelles (décoration de noel pr exemple, du chant voilà quelques idées

justine

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par justine » 09 janv. 2014 15:12

bonjour
je suis en cours de formation amp , je dois passer l'oral à la fin du mois. si quelqu'un pouvait me filer un coup de mains, se serait très gentil.

Virginie

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Virginie » 09 janv. 2014 20:56

Bonjour,

Je suis diplômé AMP depuis Mars 2013. J'ai eu 15.5 en DF5, et le principal que j'aurai à te dire c'est tout d'abord, il faut pas oublier que le projet personnalisé est un projet qui s'inscrit dans le temps, qui est à long terme, contrairement au DC2.

Il faut que ce soit un projet qui correspond à un des objectifs de la personne inscrit dans son projet de vie.

Il faut que ça devienne une habitude pour la personne, que tous les jours, ou souvent, la personne suive ce projet que tu as instaurer avec elle.

Après, fais lire à ta formatrice ton écrit, comme ça elle te donnera son avis. Et pour l'oral, pas de stress, entraine toi chez toi à réciter ton écrit ( en regardant le moins possible ta feuille, ça rentre au fur et a mesure tu vas voir :)) et, t'inquiete pas, à l'oral d'AMP le jury ne cherche pas à te couler.

Bon courage !

SOUAD

Re: df6

Message non lu par SOUAD » 18 janv. 2014 21:58

bonjour je vais bientôt passer mon df6 qui pourrait m'aider je souhaiterai des fiches de pratiques ou résumés, en vous remerciant d'avance je suis dans le stress car ce diplôme me tient à cœur.

shadia

DF5

Message non lu par shadia » 22 janv. 2014 12:17

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez m'envoyer son DF5 projet personnalité car je ne sais pas comment le mettre en forme et j'aimerais avoir un modéle merçi d'avance bon courage

celco

Re: projet

Message non lu par celco » 23 févr. 2014 10:27

bonjour actuellement en formation amp en maison de retraite pourrais je savoir si quelqu un pouvait m envoyer un projet df5 pour me donner une idée celconvard@gmail.com merci a tous

Lerouvillois

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Lerouvillois » 05 nov. 2014 14:32

Bonjour, est ce que quelqu un a passé sa vae d amp je suis au module 5 et j ai du mal si quelqu un la passe pouvez vous me donner un exemple besoin d aide svp merci

braquier

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par braquier » 17 déc. 2014 17:19

bonjour,je suis en formation amp j ai des difficultés pour l'ecrit du PPI .je travaille en MAS auprés de personnes polyhandicapées.Je cherche une personne qui pourrait me donner un modele pour me guider. merci

VILLET

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par VILLET » 15 févr. 2015 23:10

Bonsoir j'aimerai bien avoir la trame pour le Df5 je suis en stage et je dois rediger mon projet personnalisé merci d'avance

VILLET

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par VILLET » 17 févr. 2015 18:05

Bonjour j’attends votre trame je suis en fin de stage et je dois rédiger mon df5 merci d'avance

Répondre