Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par aude » 16 mai 2009 13:24

bonjour, je suis en formation d'amp et je recherche un bon projet personnalisé en maison de retraite
Pourrais-tu m'aidé

badra

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par badra » 17 mai 2009 20:07

bonjour,je suis en formation d'amp j'ai du male a commecais le df5 jevoudrer bient avoire un egzemple pour commencais mon dossier.mercie pour votre soutien.

gwen

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par gwen » 18 mai 2009 09:13

Bonjour babra
ATTENTION AUX FAUTES,tu as une méthodo un peu plus haut dans le forum

Louise

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Louise » 28 mai 2009 15:26

FÉLICITATION Manue !
C'est très intéressante tout ce que tu dis là !
J'ai commencé la formation d'AMP en mars 2009 en voie directe sur 1 an, pas le temps de souffler.
J'ai du retard dans mes écrits, je planche sur le document à rendre au jury, le dc3 (animation) je dois le rendrez le 15 juin dernier délais, j'ai trop de choses à mettre j'ai du mal à faire le tri. Peux-tu me donner le tien en exemple pour m'aider à m'y retrouver dans la mise en page et pour sélectionner l'essentiel.
Pour l'oral je flippe car je ne suis pas du tout à l'aise...As-tu des tuyaux à me donner ?
Merci beaucoup, bonne continuation à la prochaine,
Louise

michou

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par michou » 31 mai 2009 13:16

salut

moi aussi j aimerais un modèle de df3 car je suis un peu perdu pour le rédiger
merci d avance

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par » 02 juin 2009 20:50

Bonjour Manue

Pourais tu me faire part de ton ecrit sur le df5 car j avance dans le mien mais je bloque un peu

Merci d avance

rouquenelle

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par rouquenelle » 04 juin 2009 14:24

bjr
je doit élaborer un projet de vie individualisé en hepad
merci pour tout renseignement

nounou

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par nounou » 04 juin 2009 20:04

bjr serait il possible de me faire parvenir un ecrit sur le df5 en milieu de foyer de vie avec les handicapés svp merçi labelle_isa_l@hotmail.fr

louna33

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par louna33 » 04 juin 2009 21:31

bjr je serais intérréssé par la trame si tu ve bien me l'envoyer merci d'avance

Melyssa

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Melyssa » 08 juin 2009 17:54

Bonjour , je suis en formation a l'ids de Rouen et j'ai des defficulter pour le projet individualisé. Est ce qu'il serai possible de m'aider, ou de me montrer un exemple de projet. Jai fais un stage en MAS mais je travaille depuis 3ans en maison de retraite.
Merci d'avance.

Répondre