Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurely

Re: Cherche CAP Petite Enfant pour Travailler enMicro crèche

Message non lu par Aurely » 26 août 2012 16:04

Bonjour!!j'aimerai avoir plus de renseignement sur votre structure,je travail actuellement en crèche,en tant qu'aide auxiliaire

Amina

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par Amina » 30 janv. 2013 22:22

Bonjour,
Je suis Amina titulaire d'un CAP Petite Enfance ça fait 1an et demi que j'ai mon diplôme je voulais savoir si l'anonce été toujours en cours si oui je souhaiterai rejoindre votre équipe. Et je tiens a précisé que je n'ai jamais travailler depuis que j'ai eu mon CAP Petite Enfance.

Cordialement
Amina

Marine

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par Marine » 18 févr. 2013 21:01

Bonsoir,

Titulaire d'un BEP carrière sanitaire et sociale et d'un CAP Petite Enfance je suis à la recherche d'un poste en crèche.
Motivée et Dynamique je serai m'intégrer au sein d'une équipe et mettre en pratique mes compétences et les techniques de soins apprises durant mes formations.

Cordialement

MLINDE Naïlati

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par MLINDE Naïlati » 23 juin 2015 14:13

Bonjour,
Je voudrais faire un CAP Petite Enfance, j'ai déjà un centre de formation mais il me faut un employeur pour un contrat de professionnalisation.
Est-ce toujours d'actualité?

Cordialement

Répondre