Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils et débouchés concernant le BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samantha

Info bpjeps?

Message non lu par Samantha » 08 oct. 2012 23:09

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des renseignements sur la formation BPJEPS LTP que je souhaite faire qui débute en Mars.

J'aurais une question parce-que c'est super galère de trouver un employeur en contrat d'apprentissage qui puissent te payez la formation + la rémunération... Je sais que l'on peut bénéficier d'aide pour le financement de la formation mais est-ce obligé d'être rémunéré?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre..

roulette annie

Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS

Message non lu par roulette annie » 12 nov. 2012 13:32

je suis en formation en se moment,et je voudrais savoir quel sont les déboucher pour un animateur

berton

Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS

Message non lu par berton » 11 oct. 2013 23:22

je souhaiterai travailler dans les missions locales en guadeloupe je suis titulaire d'un BAPAAT et d'un BPJEPS ou bien être formatrice BAFA auprès des CEMEA guadeloupe

Babou

Re: Formation BP

Message non lu par Babou » 04 août 2014 15:20

Bonjour Sophie
Pour vous formez soit loisirs tous public ou culturel.
bon courage. :crazy2:

Jean-Luc

Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS

Message non lu par Jean-Luc » 31 août 2017 08:03

Bonjour à tous et à toute,

Âgé de 26 ans et avoir trouvé ma vocation, je serai intéressé pour effectuer un BPJEPS Sport en alternance.

N'ayant que mon Bac Pro Comptabilité et un niveau de BTS, je travaille actuellement dans l'animation à périscolaire en tant que vacataire et mon contrat se prendra fin à la fin de la semaine.

Quelles sont les modalités d'inscription ainsi que les frais d'inscription svp?

Je vous remercie pour vos réponses.

Répondre