Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mee

prepa concours

Message non lu par mee » 09 févr. 2017 15:01

Pour les personnes du grand nord ( Lille, Valenciennes, Roubaix et ses alentours) qui passent le concours d'éducateur externe je peux vous aider dans la méthodologie. Je dispose de trame, de corrections ... je suis à votre disposition, contactez moi ...

Dupuy

Re: prepa concours

Message non lu par Dupuy » 09 févr. 2017 16:17

Hello, je passe le concours à dijon. Serait il possible que tu m'aides dans la méthodologie ?

Michel

Re: prepa concours

Message non lu par Michel » 10 févr. 2017 14:56

Salut! Je passe le concours d'éducateur de la PJJ le mois prochain, je fais régulièrement des notes de synthèses dans ma formation mais les documents ne sont pas du tout les mêmes! Si jamais tu aurais une trame ou un corrigé d'une année précédente ça m'aiderait beaucoup! Je te laisse mon mail: mch.eloise@gmail.com

Merci d'avance!!

Camille

Re: prepa concours

Message non lu par Camille » 15 févr. 2017 15:49

Bonjour, j'avoue être encore un peu perdue pour la rédaction de la note de synthèse donc si tu avais des exemples ou documents que tu accepterais de partager. Voici mon adresse mail: dupuy.camill@gmail.com merci :)

Léonard

Re: prepa concours

Message non lu par Léonard » 19 févr. 2017 08:08

Bjr, je viens de d"couvrir ce forum et j'en profite pour vous demander de m'aider dans la méthodologie de la note et un corrigé si vous en avez. Mon mail:mavlonag@hotmail.com

Sylvain

Re: prepa concours

Message non lu par Sylvain » 20 févr. 2017 20:29

bonjour je serais aussi intéressé par la méthodologie de la note.Voici mon mail. matabos@gmail.com

Mylène

Re: prepa concours

Message non lu par Mylène » 27 févr. 2017 17:28

Bonjour
Je serai également intéressée par la méthodologie de la note (structuration, plan apparent, ...) et notamment d'exemple de mesures à propose.
Peux tu me contacter par mail : mylene.renaud@hotmail.fr
Bien cordialement.

elise

Re: prepa concours

Message non lu par elise » 28 févr. 2017 10:22


Merci beaucoup pour ta proposition d'aide !!!

Ouiii je suis preneuse de ce coupde pouce !

mon mail elise.ln@hotmail.fr

Merci elise

Wiart emilie

Re: prepa concours

Message non lu par Wiart emilie » 28 févr. 2017 14:59

Bonjour,
Je serai intéressé également pour voir ta méthodologie.
Une aide serai pas de refus.
Voici mon mail wiart.emilie@orange.fr
Merci d avance

celia

Re: prepa concours

Message non lu par celia » 06 mars 2017 12:28

Désireuse d'avoir la méthodologie sil te plait

Répondre