Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
educ en formation

Re:

Message non lu par educ en formation » 26 déc. 2015 10:20

bonjour tout le monde et joyeux noel !

vous etes très nombreux à demander des renseignements sur le concours, ce n'est pas pratique de noter toutes vos adresses email, cest pour cela que je vous donne mon mail et je tacherai de vous répondre rapidement !

educpjjenformation@hotmail.com

bonne journée à tous

delphine

prépa concours

Message non lu par delphine » 28 déc. 2015 18:55

Bonjour Julien,
je te donne mon adresse mail libertdelphine@hotmail.fr
j'aurai des questions sur la formation et les postes. Je te donne mon adresse sur ce site, je ne sais pas commente te contacter en MP :-)
Merci beaucoup
Delphine

Kad

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Kad » 28 déc. 2015 22:39

Bonjour
J aimerais bien échanger à propos de l'épreuve écrite si possible, si vous pouvez nous donner des conseils, merci

TEKAM

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par TEKAM » 28 déc. 2015 23:36

Bonjour Marie,
je prépare également le même concours comme vous et je suis sur Nantes, je suis intéressé pour une échange.
Vous pouvez me joindre par mail: gervais.tekam@yahoo.fr

Fournier

Re:

Message non lu par Fournier » 29 déc. 2015 17:09

Bonjour Julien,
Je souhaiterais pouvoir te joindre par mail pour avoir des conseils sur les concours. Je te donne mon adresse mail: theresefournier44@gmail.com
Je ne sais pas comment mettre un MP
Merci

Lucie

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Lucie » 03 janv. 2016 06:57

Bonjour,

Je prépare le concours éduc PJJ en externe et voci mon mail vermeulen89@hotmail.fr

N'hésite pas, Emix, à m'envoyer un mail, j'aurais pas mal de questions à te poser si tu veux bien.

Merci!

maya

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par maya » 06 janv. 2016 15:08

Bonjour à tous, je passe également le concours et j avoue que moi aussi je suis aussi perdue que vous . Toute fois mon gros problème reste le fait de savoir ce que vaut les rapports que je rédige et si j'ai la bonne méthode. Ainsi si quelqu'un peu m'aider, je suis preneuse.

Merci par avance.

Lucie

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Lucie » 08 janv. 2016 12:18

Bonjour,

Je prépare actuellement le concours PJJ.
J'aimerais vous poser quelques questions à educ en formation et Emix.

On peut éch

Lucie

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Lucie » 08 janv. 2016 12:20

Bonjour,

Je prépare actuellement le concours PJJ et j'aimerais vous poser des questions, à educ en formation et Emix.
On peut échanger par mail si vous le souhaitez : vermeulen89@hotmail.fr

A bientôt j'espère!

oz974

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par oz974 » 08 janv. 2016 14:50

bonjour à toutes et à tous,

je suis de Rennes et je re-présente le concours cette année.
J'ai été admissible l'année dernière et j'éspère que cette année ce sera la consécration.
je suis dispo éventuellement pour parler de l'écrit et de la façon dont il faudrait développer afin d'être au mieux.
voici mon mail au cas ou :
stephaneausesky@gmail.com

A bientôt. bon courage!

Répondre