Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes concours EPJJ 2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

notes concours EPJJ 2014

Message non lu par Cécile » 16 sept. 2014 12:46

Bonjour,
est-ce que les candidats du concours
EPJJ en externe ont reçu leurs notes?
j'ai appelé les DIR et même le ministère et personne n'a pu me répondre ??? nous sommes quand même le 16 septembre !

matthieu

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par matthieu » 16 sept. 2014 19:48

moi j'avais appelé vers le 20 aout ils m'ont dit que les notes allées arriver.... je pense que je vais les rappeler!

matthieu

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par matthieu » 17 sept. 2014 19:32

donc j'ai appelé et les notes vont être envoyés où le sont déjà!

Cécile

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par Cécile » 19 sept. 2014 22:33

bien reçu !!! maintenant faut attendre le rapport du jury !!

mel

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par mel » 28 sept. 2014 19:00

qu'elle était la note du dernier prix au concours d'éducateur en externe???

Taftaf

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par Taftaf » 29 sept. 2014 08:58

Mel,

Je suis le dernier admis au concours externe, je n'ai plus ma moyenne en tête mais voilà mes notes si tu te sent de calculer :

16 à l'écrit
14 à la table ronde
11 à l'oral

Cordialement,

Taftaf

Elise

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par Elise » 08 oct. 2014 11:47

Salut ! Alors t'as eu 12 et quelques de moyenne, j'ai reçu mes notes il y a trois semaines. Je commençais à désespérer.

Qui le repasse cette année pour ceux qui ont raté?

tutuce

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par tutuce » 09 oct. 2014 22:37

salut! moi je le repasserai :) faut pas baisser les bras...courage à tous ceux qui le repasseront

mel

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par mel » 12 oct. 2014 00:55

Taftaf,
merci pour la réponse, pourrais-tu me donner de conseils sur l'écrit sur la super note que tu as eu. Qu'est ce que tu as fait comme plan , as tu mis de la théorie ou autre chose,qu'est ce que tu penses qui justifie ton 16 moi je n'arrive pas à décoler du 13. Voici mon mail si tu veux bien me donner des conseils (mel.gallant@laposte.net)

Aurélie

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par Aurélie » 23 oct. 2014 11:09

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mes notes.. Auriez-vous un numéro à me communiquer pour que je les appelle s'il vous plait?
Merci d'avance!

Répondre