Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretient avec éducateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono88

entretient avec éducateur PJJ

Message non lu par nono88 » 29 mars 2017 11:17

Bonjour, je suis actuellement en L1 de STAPS à L'université Paris X de Nanterre, dans le cadre de mon cursus, il me faut avoir un entretient avec une personne d'un métier que j'ai choisi en l’occurrence éducateur PJJ, mais je ne sais pas quel démarche entreprendre pour avoir cette entretient?
quelqu'un pourrait m'aider svp???

Coom

Re: entretient avec éducateur PJJ

Message non lu par Coom » 07 avr. 2017 08:35

Je veux bien communiquer avec toi par telephone je suis educateur pjj titulaire recruter par la voie de l' externe

So

Re: entretient avec éducateur PJJ

Message non lu par So » 15 avr. 2017 10:14

Bonjour,
Je me permet de demander à mon tour des entretiens avec des professionnels de la PJJ (sans créer d'autre sujet ? puisque le but est le même).

Dans le cadre de mes études en sociologie j'ai choisit d'aborder le sujet des sorties de délinquance pour mon mémoire. J'aimerais alors discuter des facteurs encourageant les sorties de délinquance.

Cordalement.

Répondre