Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours infirmier

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jonathan

concours infirmier

Message non lu par Jonathan » 23 févr. 2014 21:08

Bonsoir j'aimerais savoir si preparer la formtation avec le CNED est un bon investissement merci

Mag

Re: concours infirmier

Message non lu par Mag » 27 janv. 2015 22:04

Bonsoir,
Avec le CNED je ne sais pas, mais je connais l'institut ADONIS qui te permet aussi de préparer le concours à distance. Les cours sont complets et tu as 2 concours blancs par mois pour chaque épreuve prévue au concours (tests psychotechniques, méthodologie...). Ça te permet de t'entraîner régulièrement et de contrôler ta progression. Les profs qui préparent ces sujets interviennent aussi dans les écoles ADONIS. Ils récupèrent les sujets de concours chaque année pour pouvoir actualiser leurs supports. Ils sont aussi très disponibles pour répondre aux questions éventuelles (via un forum)...

Répondre