Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi au chu

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Astrid30

Emploi au chu

Message non lu par Astrid30 » 10 oct. 2017 14:06


Bonjour
Ma question s'adresse à celles et ceux qui bossent en Chu ou qui connaissent le fonctionnement du processus de recrutement
J'ai postulé il y a quelques temps à une annonce parue sur le site du Chu de ma région. J'ai eu un entretien peu de temps après et un deuxième la semaine dernière plus officiel où 4 personnes étaient présentes dont le chef de pôle et la cadre du service. L'entretien s'est bien déroulé et mon dossier a été transmis à la drh avec "avis favorable"
La cadre du service m'a ensuite fait visiter les lieux et m'a présenté à tout le monde comme étant la future secrétaire.
Mais voilà depuis j'attend l'appel de la DRH. Pour qu'elle valide tout ça et me convoque la médecine du travail
Jai relance la cadre quelques jours après mais elle n'avait pas de nouvelles non plus.
Ma question est la suivante : la drh peut elle refuser de m embaucher malgré la validation des 4 personnes rencontrées lors de mon entretien? Si oui pour quelles raisons?
Merci d'avance et bonne journée

Répondre