Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flou

Re:

Message non lu par Flou » 31 mai 2016 10:47

Bonjour,

Je suis admissible à l'oral mais je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu ma convocation.

Y a t-il des gens qui l'ont reçu?

garnaud

Re: convocation oral

Message non lu par garnaud » 31 mai 2016 21:49

Bonsoir, j'attend également ma convocation a l'oral mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour..

ZCI

Re:oral éduc pjj 2016

Message non lu par ZCI » 31 mai 2016 23:18

Moi non, je n'ai pas encore ma convocation, mais il ne faut pas s'inquiéter. L'année dernière, nous avons passé l'oral en juillet et on avait reçu nos convoc (enfin je crois …), courant juin ...

Adil

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Adil » 03 nov. 2016 14:41

Bonjour, je passe le concours cette année et je suis à vrai dire perdu j aurais besoin de conseil si parmi ceux qui demandaient et ceux qui proposaient de l aide il y aurait une âme charitable je serais reconnaissant. Je vous laisse mon mail en espérant vous lire prochainement merci et DSL ( adil.bahtiti@gmail.com )

Anne-Sophie

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Anne-Sophie » 08 nov. 2016 13:48

Bonjour à tous,
Ayant fait une école de préparation au concours il y a quelques années je suis en possession de certains corrigés type réalisés durant cette année de prépa en collaboration avec des éducateurs de la PJJ et des professeurs de droit.

Je peux vous envoyer les corrigés, contactez moi à l'adresse suivante : anne-sophie.sarrazin@live.fr

Bonne journée

elise

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par elise » 28 févr. 2017 15:48


Bonjour !!

Je passe le concours et j'aurais aimé quelques conseils sur la forme de l'écrit! et sur tout ce qui vos semble utile !

Merci elise.ln@hotmail.fr

Répondre